Forum Québécois de Swing Index du Forum

Forum Québécois de Swing
La communauté des danseurs de Swing

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo

Genre: Follower
Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 0

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, amateur(e)s de swing.

Je viens de découvrir ce forum. Et la danse swing il y a un peu plus d'un an. Ironiquement, moi, c'est mon chum qui m'a fait découvrir (et après, plein de filles se plaignent de pas être capable de traîner leur amoureux sur le plancher de danse ^^). J'ai commencé à prendre des cours l'hiver dernier (2008 donc) à Québec, ai poursuivi à l'automne. Donc quelques bases de jive et de lindy en plus du east coast.

Depuis quelques temps, j'oscille entre Québec et Sherbrooke. Sherbrooke pour les études. Québec pour la famille, les amis et les amours. Je viens de découvrir avec grande joie la communauté swing de Sherbrooke (ouf, je n'aurais pas pu m'empêcher de danser pendant 4 mois!) et compte bien être fidèle aux soirées hebdomadaires! Bien que souvent finissant trop tôt - je danserais bien jusqu'aux petites heures, sans considération pour les cours le mercredi matin ^^.

Bref, j'ai essayé, j'ai adhéré et je ne pourrais plus m'en passer.

Au plaisir de rencontrer plein de monde à différents événements.

D'ailleurs, Sherbrooke et le jive, ça semble faire deux. Il y a des danseurs de jive dans le coin? Ça me manque un peu de ne pas pouvoir continuer à pratiquer ce style.

Ciao
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick
Site Admin

Genre: Leader
Statut: Célibataire
Invitation d'amis(es): 108

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 1:03 pm    Sujet du message: RE: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jo Wink

Ici a chicoutimi, le jive est très populaire. Nous dansons aussi le Lindy, East Coast Swing et Balboa. Nous adorons ajouter du charleston à notre lindy Wink

Au plaisir de rejaser avec toi !
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jo

Genre: Follower

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 5:48 pm    Sujet du message: RE: Bonjour Répondre en citant

Je crois qu'on s'est «vu» parmi la foule à Jump'n jive, c'est possible?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick
Site Admin

Statut: Célibataire
Invitation d'amis(es): 108

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 12:38 am    Sujet du message: RE: Bonjour Répondre en citant

Surement Very Happy La prochaine fois on danse ensemble Wink
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
diep1515

Genre: Non divulgué(e)
Statut: Non divulgué(e)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 11:05 pm    Sujet du message: RE: Bonjour Répondre en citant

salut a tout,je suis nouveau membe,je suis vietnammienne,je souhaits de vous discuter Embarassed
Animateur

Invitation d'amis(es): 1

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue diepp1515

Etes-vous vraiment au Vietnam? Vous dansez le SWING là bas?
Allez, ne soyez pas gêné et mettez une photo.. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
natalie1

Genre: Non divulgué(e)
Statut: Non divulgué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 4:06 am    Sujet du message: RE: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis Natalie, une Newbie dans le monde du Swing. Enchanté Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: