| |
|
|
| Auteur |
Message |
dokus
Genre: Follower
Statut: Célibataire
Invitation d'amis(es): 0
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:16 pm Sujet du message: Recherche musique SWING (extrait) |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'éclairez de vos connaissances.
Voilà ça fait plusieurs années que je recherche un swing INTROUVABLE, j'ai parcouru des sites internet fait écouter un extrait, je n'ai jamais eu de réponse...
Vous pouvez écouter l'extrait sur ce lien :
http://www.anthonygeoffroy.com/music/16%20Piste%2016.mp3
Pour info, cette extrait est un arrangement que j'ai pris d'un épisode x-files (la ou je l'ai découvert) mais la musique original à été diffusé dans plusieurs film comme the crow ou harry potter mais n'a jamais été créditée.
Merci d'avance pour vos réponses, même négative  |
|
|
 |
bennyboy Animateur

Genre: Leader
Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 1
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 2:26 pm Sujet du message: RE: Recherche musique SWING (extrait) |
|
|
| Ça serait pas " Wizard wheezes " dans Harry Potter et le Prince du sang mêlé...Va sur iTunes et va écouter. Pas mal certain que c'est ça. |
|
|
 |
dokus
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 3:40 pm Sujet du message: RE: Recherche musique SWING (extrait) |
|
|
merci bcp bennyboy pour ta réponse.
Malheureusement ce n'est pas ça même si le morceau est excellent.
Le titre que je recherche est vieux, il était passé dans Harry Potter 3 quand ils apprennent en classe à faire des tours et même dans le film the crow qui date de 1994...
donc voilà si certain reconnaisse l'extrait je suis preneur ^^  |
|
|
 |
bennyboy Animateur

Genre: Leader
Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 1
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 5:07 pm Sujet du message: ...... |
|
|
Ce qui voudrait dire que le morceau en question n'a jamis été mis sur les bandes sonores des films en question car je les ai toutes entendues. Du moins, je crois. Mais ça semble tellement bon que je vais continuer mes recherches...
À suivre... |
|
|
 |
dokus
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 5:53 pm Sujet du message: RE: Recherche musique SWING (extrait) |
|
|
exact et encore moins crédité aux génériques, ce que je ne comprend pas.
La première fois que je l'ai découvert est dans la saison 6 d'X-files mais en recherchant sur le net il avait été dit que c'était sing sing sing de Louis prima alors que pas du tout.
Un vrai mystère cette musique...
Merci pour ton aide  |
|
|
 |
dokus
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 4:06 pm Sujet du message: RE: Recherche musique SWING (extrait) |
|
|
voilà, encore pour dire que je l'ai "encore" entendu en musique de fond dans le film un homme d'exeption (a beautiful mind) mais ni crédité au générique ou sur imdb...
ça doit être secret défense....  |
|
|
 |
|