| |
|
|
| Auteur |
Message |
damien
Genre: Leader
Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 0
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 3:40 pm Sujet du message: MERCI ! ! ! |
|
|
Salut à tous, Oh ! Chicoutimiens,
L’équipe de Jump’n’Jive II Boogie Edition tient à vous remercier pour votre participation massive lors de cette dernière fin de semaine. Nous avons, comme toujours, beaucoup de plaisir à passer du temps avec des danseurs de votre communauté. Bravo également à vos compétiteurs !!!! GO PATRICK !!!! GO SOPHIE !!!!!!!
On pense bien à vous, et, avant de se revoir dans un an pour Jump’n’Jive III (hi hi hi !), nous attendons impatiemment de partager quelques danses - ou quelques verres - en votre compagnie.
A Chicoutttttt peut-être ?
Bisous _________________ je vous aime |
|
|
 |
Dominic
Genre: Non divulgué(e)
Statut: Non divulgué(e)
|
Posté le: Sam Nov 29, 2008 11:46 am Sujet du message: RE: MERCI ! ! ! |
|
|
Je pense parler au nom de tous le monde qui sont montés à Québec pour le Jump'n'Jive II... ça rockait, ça boogiewoogait, c'était carrément MALADE votre affaire !!! Merci à vous et à Jeff pour l'organisation de tout ça, vous pouvez compter sur la gang de Chicout dans vos futurs évènements !
Comment ça partager quelques danses OU quelques verres ? Vous êtes pas restés assez longtemps au Saguenay la dernière fois, ici on fait les deux haha ! |
|
|
 |
damien
Genre: Leader
Statut: En couple
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 2:22 pm Sujet du message: RE: MERCI ! ! ! |
|
|
Excellent! C'est vrai qu'on est pas resté longtemps la dernière fois, mais dès que nous revenons vous voir, on fait mieux promis!
xxx _________________ je vous aime |
|
|
 |
|