| |
|
|
| Auteur |
Message |
Patrick Site Admin

Genre: Leader
Statut: Célibataire
Invitation d'amis(es): 108
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:11 pm Sujet du message: RimouSwing êtes vous encore vivant ? |
|
|
J'ai éssayé de trouver de l'info sur les swingeurs de Rimouski "Rimouswing" mais élasse leur site Internet ne fonctionne plus. Je crois que le Swing est mort dans ce coin du Québec. À moins que quelqu'un vienne nous informer sur l'état de la rimouscène
Au Qsrv, j'ai rencontré des swingeurs (ze) de Matane. Je crois que c'est a côté de Rimouski.
Venez nous informer !!! _________________ Patrick Potvin
www.Prise1.com
www.Flash-Sudoku.ca
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com |
|
|
 |
jean.renaud Animateur

Statut: Célibataire
Invitation d'amis(es): 0
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:26 am Sujet du message: RE: RimouSwing êtes vous encore vivant ? |
|
|
Lors du QSRV à Québec, j'ai été hébergé par un danseur de Québec, qui a également hébergé une danseuse de Rimouski.
Je n'ai pas son email, mais je pourrais probablement contacter l'hôte de Québec pour avoir le contact vers la dame de Rimouski.
Lorsque je l'ai rencontrée à Québec, elle m'a dit qu'il ne se passait rien à Rimouski. Nada. Niet. Dans le genre, elle était impatiente de danser au QSRV car ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas dansé. Ça donne une idée du niveau d'activité.
Je (ou elle) vous recontacte là-dessus. _________________ Jean Renaud, le rêveur Swing. |
|
|
 |
swingshaggy
Genre: Non divulgué(e)
Statut: Non divulgué(e)
Invitation d'amis(es): 0
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:01 am Sujet du message: y,en a pas a rimouski? |
|
|
| c'est dommage!comment font-ils pour apprendre et pratiquer le swing les gens de la bas qui souhaite en faire?qu'est-ce que les gens danse s'ils ne sont pas du swing? c'est tellement fun le swing (meme si ca fait pas longtemps j'en fait, je retournerais pas en hip hop).Ma nouvelle passion c,est le swing!!! |
|
|
 |
bennyboy Animateur

Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 1
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:22 pm Sujet du message: RE: RimouSwing êtes vous encore vivant ? |
|
|
Bien dit swingshaggy,
D'ailleurs, tu vas t'appercevoir, si ce n'est déjà fait, que la communauté swing est vraiment très particulière et que les liens d'amitié sont très fort pour la plupart. En parlant du hip hop. Si jamais tu as la chance de voir le DVD "The spirit moves", tu vas réaliser que bien des choses qui se danse en hiphop, se faisait déjà en swing dans les années '20-'30 et '40...  |
|
|
 |
|