Forum Québécois de Swing Index du Forum

Forum Québécois de Swing
La communauté des danseurs de Swing

nouvelle de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zora

Genre: Non divulgué(e)
Statut: Non divulgué(e)
Invitation d'amis(es): 0

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 1:35 am    Sujet du message: nouvelle de France Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Je suis nouvelle, je m'intéresse à la danse en général mais tout particulièrement au rock et récemment au swing.

Je ne connais pas du tout cette danse et serait très intéressée d'en savoir plus.

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un bon club de danse en France, sur Lyon, où je pourrais apprendre.

Je cherche d'ailleurs un partenaire de danse si cela intéresse quelqu'un.

J'habite près de Lyon.

Je suis très heureuse de faire votre connaissance, je ne connais pas le québec malheureusement, mais j'ai toujours été séduite par votre pays.
Je serais très heureuse de discuter aussi avec vous,

A bientôt,

Zora Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennyboy
Animateur

Genre: Leader
Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 1

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 6:22 pm    Sujet du message: RE: nouvelle de France Répondre en citant

Bonjour Zora,

Bienvenu sur notre forum qui est maintenant aussi le tien... Cool

Si tu navigues un peu, tu verras que tu n'es pas la seule Française à y être inscrite.

Il est normal que le salon de discussion soit moins achalandé durant la saison estivale. Mais sache que durant la période SWING, les discussions vont bon train. Le seul problème avec les résidents de l'Europe, est le décalage horaire. Mais ça ne semble pas en affecter quelques uns... Smile

Pour les cours de SWIMG à Lyon, tu peux regarder là:

http://www.andyandchristelle.com/fr/classes06-07.htm

En espérant que tu y trouveras ton compte, je te dis à bientôt1

Ben
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lindya42

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:12 pm    Sujet du message: RE: nouvelle de France Répondre en citant

Salut Zora!

Dernière édition par lindya42 le Mer Fév 11, 2009 4:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zora

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:33 pm    Sujet du message: milles mercis pour vos réponses Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy

Je vous remercie à vous 2 d'avoir pris la peine de me répondre !!!

merci pour votre accueil !!!

A bientôt de vous lire Wink

Amicalement,

Zora
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: