| |
|
|
| Auteur |
Message |
Patrick Site Admin

Genre: Leader
Statut: Célibataire
Invitation d'amis(es): 108
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:41 pm Sujet du message: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & |
|
|
Ce couple de fantastiques danseurs directement venus des vieux continents nous rendent visite, et nous en avons profité pour les inviter chez nous! Pour votre bon plaisir, voici une fin de semaine de formation fantastique, avec une soirée spéciale le samedi. Il y en a pour tout le monde! Débutants, intermédiaires ou avancés, vous y trouverez votre compte. De plus, Damien et Lise sont des fanatiques du Boogie woogie, un style de swing pratiqué en Europe mais encore très peu connu ici. C'est donc une occasion pour tous de faire partie de cette nouvelle vague. Pour tous les détails de l'événement (horaire, tarifs et inscription), foncez vers notre site web:
http://www.saguenayswing.com/index.php?section=evenements
Il y a un total de 7 heures d'ateliers offerts, pour différents niveaux. Une soirée aura lieu le samedi (lieu à confirmer), avec une initiation au boogie woogie en début de soirée. _________________ Patrick Potvin
www.Prise1.com
www.Flash-Sudoku.ca
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com |
|
|
 |
bennyboy Animateur

Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 1
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 12:14 pm Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & |
|
|
Je les ai rencontré à Québec en fin de semaine et Damien est crinqué sans bon sens. Il n'est pas encore venu qu'il m'a dit qu'il voulait revenir en mars avec un projet en tête... On verra bien ce que cette fin de semaine nous amènera.
En attendant, Québec préparez-vous à venir faire votre tour cette fin de semaine du 20 et 21 septembre...  |
|
|
 |
Patrick Site Admin

|
|
|
 |
Raph

Genre: Follower
Statut: Non divulgué(e)
Invitation d'amis(es): 0
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 12:41 pm Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & |
|
|
WOow!
Quelle fin de semaine réussie!
Bravo à tous les participants et organisateurs ainsi qu'un grand merci à Damien et Lise! Personnellement, j'ai trouvé les cours très enrichissants et divertissants, et j'ai passé une soirée exceptionnelle samedi soir!
J'espère que tout le monde s'est aussi bien amusé que moi; maintenant il faut en payer le prix... J'AI MAL PARTOUT!! et je ne suis probablement pas la seule, lol.
À bientôt  |
|
|
 |
Raph

Statut: Non divulgué(e)
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 12:44 pm Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & |
|
|
| ps: Pat, j'ai vu que tu avais pris des photos durant la fin de semaine. Si elles sont pas mal, est-ce que tu vas les mettre sur notre forum? |
|
|
 |
SopHie Professeur
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 1:42 pm Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & |
|
|
En effet, une fin de semaine super sensass !!!
Ateliers enrichissants, un vent de nouveauté et des accents francais...tout pour nous plaire.
On est une belle gang de gens passionnés qui ont du fun, et ca transparait..plusieurs le remarquent. Merci à tous de votre implication et votre participation!
On reprend ca le 18 octobre, pour une bonne dose de rockabilly.
Oh, et je vote pour les photos aussi  |
|
|
 |
Patrick Site Admin

|
|
|
 |
Patrick Site Admin

|
|
|
 |
SopHie Professeur
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 2:12 pm Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & |
|
|
| Merci Patrick!! |
|
|
 |
|