Forum Québécois de Swing Index du Forum

Forum Québécois de Swing
La communauté des danseurs de Swing

FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 &

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Saguenay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Site Admin

Genre: Leader
Statut: Célibataire
Invitation d'amis(es): 108

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:41 pm    Sujet du message: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

Ce couple de fantastiques danseurs directement venus des vieux continents nous rendent visite, et nous en avons profité pour les inviter chez nous! Pour votre bon plaisir, voici une fin de semaine de formation fantastique, avec une soirée spéciale le samedi. Il y en a pour tout le monde! Débutants, intermédiaires ou avancés, vous y trouverez votre compte. De plus, Damien et Lise sont des fanatiques du Boogie woogie, un style de swing pratiqué en Europe mais encore très peu connu ici. C'est donc une occasion pour tous de faire partie de cette nouvelle vague. Pour tous les détails de l'événement (horaire, tarifs et inscription), foncez vers notre site web:

http://www.saguenayswing.com/index.php?section=evenements

Il y a un total de 7 heures d'ateliers offerts, pour différents niveaux. Une soirée aura lieu le samedi (lieu à confirmer), avec une initiation au boogie woogie en début de soirée.
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bennyboy
Animateur

Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 1

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 12:14 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

Je les ai rencontré à Québec en fin de semaine et Damien est crinqué sans bon sens. Il n'est pas encore venu qu'il m'a dit qu'il voulait revenir en mars avec un projet en tête... Shocked On verra bien ce que cette fin de semaine nous amènera.

En attendant, Québec préparez-vous à venir faire votre tour cette fin de semaine du 20 et 21 septembre... Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patrick
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 3:24 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

La soirée sera à l'Artis de 20h00 à 23h00 +

À partir de 23h00 il y aura de la musique commercial !
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raph

Genre: Follower
Statut: Non divulgué(e)
Invitation d'amis(es): 0

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 12:41 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

WOow!
Quelle fin de semaine réussie!
Bravo à tous les participants et organisateurs ainsi qu'un grand merci à Damien et Lise! Personnellement, j'ai trouvé les cours très enrichissants et divertissants, et j'ai passé une soirée exceptionnelle samedi soir!
J'espère que tout le monde s'est aussi bien amusé que moi; maintenant il faut en payer le prix... J'AI MAL PARTOUT!! et je ne suis probablement pas la seule, lol.

À bientôt Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raph

Statut: Non divulgué(e)

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 12:44 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

ps: Pat, j'ai vu que tu avais pris des photos durant la fin de semaine. Si elles sont pas mal, est-ce que tu vas les mettre sur notre forum?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SopHie
Professeur

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 1:42 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

En effet, une fin de semaine super sensass !!!
Ateliers enrichissants, un vent de nouveauté et des accents francais...tout pour nous plaire.

On est une belle gang de gens passionnés qui ont du fun, et ca transparait..plusieurs le remarquent. Merci à tous de votre implication et votre participation!

On reprend ca le 18 octobre, pour une bonne dose de rockabilly.

Oh, et je vote pour les photos aussi Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Patrick
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 1:20 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

J'ai ajouté les photos de la soirée et des ateliers Wink

http://swing.lemultiforum.com/album_cat.php?cat_id=16
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com
Patrick
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:38 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

En plus des photos ajoutées sur le forum, il y a les vidéos des ateliers sur Prise1.com

http://www.prise1.com/Atelier-1-de-Lindy-hop-au-Saguenay-avec-Damien-et-Lise-_-4f5068aeabe1.html

http://www.prise1.com/Atelier-2-de-Lindy-hop-au-Saguenay-avec-Damien-et-Lise-_-9c640c146033.html

http://www.prise1.com/Atelier-3-de-Lindy-hop-au-Saguenay-avec-Damien-et-Lise-_-5d36ba30bf16.html

http://www.prise1.com/Atelier-4-de-Lindy-hop-au-Saguenay-avec-Damien-et-Lise-_-69de96b219c1.html
www.LeMultiBlog.com
www.ImageGraph.com
SopHie
Professeur

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 2:12 pm    Sujet du message: RE: FORMATION AVEC DAMIEN & LISE DE LYONS, FRANCE - 20 & Répondre en citant

Merci Patrick!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Saguenay Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: