Forum Québécois de Swing Index du Forum

Forum Québécois de Swing
La communauté des danseurs de Swing

coucou de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien

Genre: Leader
Statut: En couple
Invitation d'amis(es): 0

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 1:26 pm    Sujet du message: coucou de France Répondre en citant

Coucou les petits amis du Saguenay…

J'espère que tout va bien pour vous. Ici, en France, Lise et moi travaillons dur pour créer notre structure, ainsi que notre propre scène swing. C'est fatiguant mais bon…il fait toujours moins froid qu'au Québec…lol.
Allez ! Trêve de bavardage. Vous savez certainement que cette année nous réorganisons l'événement Jump'n'Jive. A nouveau il y en a pour tous les goûts, c'est à dire du boogie pour ceux qui n'aiment pas le jive, du Jive pour ceux qui n'aiment pas le boogie, et bien sûr du Boogie et du Jive pour ceu qui…ceux qui aiment le Boogie ET le Jive.
L'na passé Pat et Sophie ont brillé lors des CJC, et c'est avec plaisir que nous les avons convié à rejoindre l'équipe. Maois nous avons constaté que trop peu d'entre-vous ne vous êtes décidés à vous inscrire. N'hésitez plus, et surtout, prenez le temps de consulter notre site web. Pour les rares qui parmis vous ne connaissent pas encore le lien pour le site de l'événement, rdv : http://www.jumpnjive.ca/
Tout y est expliqué, en détail. Alors je ne vous prend pas plus de temps.

J'espère vous revoir TOUS dans quelques semaines !

A bon entendeur…

Damien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Québécois de Swing Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: